Nouvelles technologies

CRM

Comment choisir le meilleur CRM pour renforcer l’efficacité de votre force de vente ?

S’équiper d’un CRM performant, un outil pivot pour dynamiser l’efficacité des forces de vente, peut se révéler être un casse-tête pour certains dirigeants. Trouver le système idéal, celui qui répond parfaitement aux besoins spécifiques d’une entreprise, requiert une analyse minutieuse…

Lire la suite

L’équilibre entre expérience client numérique et sécurité

Selon une étude récente, les entreprises doivent établir une relation de confiance avec leurs clients grâce à des expériences numériques convaincantes et sécurisées si elles veulent rester en tête de la concurrence. L’objectif est d’accroître la valeur des clients et…

Lire la suite

Comment contribuer à la transformation numérique ?

L’année bancaire apportera à nouveau une multitude de changements et de défis. Pour les banques directes, la numérisation joue naturellement un rôle important. Cette situation est associée à de nombreuses opportunités mais aussi à des défis. La transformation numérique du…

Lire la suite

Comment l’intelligence artificielle est utilisée dans l’industrie des casinos ?

L’intelligence artificielle ne cesse de révéler un immense potentiel grâce à son utilisation réussie dans de nombreux domaines. Il y a seulement dix ans, elle était considérée comme une nouveauté révolutionnaire avec un soupçon de danger, dans le style de…

Lire la suite
Transformation numérique en entreprise

8 conseils pour la transformation numérique de votre entreprise

La transformation numérique a pris de l’ampleur dans la société actuelle. Qu’une entreprise commence tout juste à réfléchir à la numérisation ou qu’elle soit déjà au milieu d’une initiative, elle doit avoir une idée claire de ce que les efforts…

Lire la suite

Plan du site