Quelles sont les meilleures applications de modification de photos ?

Publié le : 19 avril 20239 mins de lecture

Les meilleures applications de modification de photos peuvent faire en sorte que les efforts des novices en matière de photos ressemblent davantage à ce qu’un expert présenterait. Ou encore, si vous êtes un as, cela peut très bien faire la différence entre obtenir la prochaine position ou non. Les grands éditeurs de photos pour PC vous permettent de gagner une seconde généralement perdue en améliorant même le plus mauvais cliché.

Nous avons enquêté sur les différents appareils disponibles pour assembler ce manuel de grande envergure pour les meilleures applications de modification de photos. Cette liste de décisions permettra à chacun de trouver facilement le programme qui correspond à ses besoins.

De PC et Mac à Linus et même iOS, nous avons choisi une détermination qui permettra à chacun de se lancer dans l’activité de retouche. De plus, ce sera indépendamment de leur gadget. De plus, si vous disposez d’un budget limité, nous avons également intégré les meilleurs éditeurs de photos gratuits pour PC.

Vous devez prendre une photo de l’intérieur d’une maison ou de la nature avec plus de tonalité et de splendeur, ou peut-être avez-vous pris une photo le soir et vous avez besoin d’une image plus claire. Ou encore, il se peut que vous ayez besoin que les apparences soient plus éclatantes malgré une lumière terne. Quel que soit votre besoin, ces applications de retouche photographique vous aideront à obtenir ce dont vous avez besoin.

Que vous travailliez avec des clichés pris avec le meilleur appareil photo ou des photos prises avec votre téléphone portable, ces instruments vous aideront à obtenir ce dont vous avez besoin. Nous avons même inclus des programmes gratuits de modification de photos pour que vous puissiez les tester sans aucune responsabilité. Alors pourquoi pas ?

Adobe Photoshop CC est l’un des meilleurs éditeurs de photos PC

Le meilleur éditeur de photos en ligne est et a été pendant des années spécifiques, Adobe Photoshop CC. Les temps d’implication qu’Adobe a eus pour calibrer cette suite d’édition photographique, lorsqu’elle est tenue pour les seuls experts, impliquent son utilisation plus remarquable et pourtant plus simple que toute autre fois de mémoire récente.

Qu’il s’agisse de calques, de couvertures, de choix ou de découpage, cette suite fait l’essentiel, mais offre en plus un tel excès de polyvalence qu’elle est devenue le programme de prédilection des experts en retouche photographique. Alors que c’est une suite profondément perplexe, il y a une interface impeccable et directe qui peut rendre le chemin vers l’apprentissage beaucoup plus simple.

Lightroom d’Adobe

Photoshop s’accompagne également de Lightroom d’Adobe, qui permet de consulter et d’inventorier les photos. Essayez de ne pas anticiper que Photoshop devrait être rapide et léger au début, mais au contraire, il ressemble à un instrument dont vous pouvez faire l’excellence une fois que vous comprenez comment l’utiliser avec précision. Avec les nombreuses instructions disponibles, il est tout sauf difficile d’acquérir rapidement des compétences.

Adobe Photoshop Lightroom est le complice idéal de Photoshop, car il offre un contrôle de masse pour le travail en groupe. Cela signifie qu’il est vraiment très efficace pour trier des groupes de photos plus importants. Alors que Photoshop est plus complexe, Lightroom est incroyable pour les modifications régulières, y compris les mises à jour d’images, le traitement des fichiers RAW et les sujets appliqués par un seul clic. Grâce à une vaste gamme de préréglages Lightroom gratuits, c’est un outil incroyable pour ceux qui sont plus à jour en matière de retouche photographique ou qui ont besoin de travailler rapidement.

Adobe a quelque peu brouillé les pistes avec Lightroom Classic pour le stockage dans l’espace de travail et Lightroom CC pour le stockage distribué, de sorte que vous devrez choisir votre camp. Un client plus polyvalent ? Adobe Lightroom for universal est remarquable parmi les autres applications de modification de photos pour iOS à l’heure actuelle.

Affinity Photo

Affinity Photo est une méthode modérée pour obtenir une modification de photographie d’évaluation professionnelle sans l’estimation basée sur l’adhésion qu’Adobe demande de manière discutable. Cela implique le maintien d’énormes photos de plus de 100 mégapixels, la modification à 360 degrés, la modification RAW et la combinaison HDR, la couture de l’affichage, la manipulation des grappes, et bien d’autres choses encore.

Si vous avez besoin de vous lancer dans la correction, c’est l’instrument qu’il vous faut, avec des choix pour le clonage, le raccommodage, l’évacuation automatique des éléments, les impacts de la contorsion des images de proximité, les dispositifs de modification et bien d’autres choses encore.

Le fait que le coût soit si raisonnable pour ce que vous obtenez en fait une alternative intéressante pour quiconque n’a pas besoin d’Adobe avec soin. Bien que cela soit extraordinaire par rapport à d’autres applications de modification de photos pour PC, il a également une forme iPad, ce qui le classe profondément comme impressionnant par rapport à d’autres applications de modification de photos pour iOS.

Adobe Photoshop Elements

Adobe Photoshop Elements est un trop excellent gestionnaire d’édition d’images qui est également simple à utiliser, ce qui en fait le complice idéal pour quiconque débute dans la modification de photographies. Cela ne veut pas dire qu’il n’est pas rempli d’atouts essentiels. Cependant, il est loin d’avoir un semblant de choix de sujet, pour supprimer les individus et même les animaux domestiques, trop simple. Cela a tout ce que vous attendez sur votre téléphone ainsi. Il est très similaire à une mise en évidence de la peau lisse pour des photographies nettoyées rapidement, sans aucun problème.

Vous pouvez utiliser le mode Guided Edits pour effectuer des corrections sans savoir comment mais en comprenant fondamentalement ce dont vous avez besoin. Ou, au contraire, opter pour le mode Quick Edits, qui est utile pour les changements groupés. Il existe également un mode Expert, qui vous permet de gérer librement tous les outils fantastiques conçus pour les photographes expérimentés. Parrainé par l’intelligence artificielle, il n’est pas seulement simple à utiliser, mais aussi amusant – ce que peu d’éditeurs de photos de niveau master peuvent confirmer.

Corel PaintShop Pro

C’est un appareil extraordinaire pour quiconque est novice en matière de modification de photographies et pense que tout semble quelque peu écrasant. Vous n’avez pas besoin de réaliser vos voiles de couche à partir de votre appareil de consommation. Au lieu de cela, ils doivent avoir la possibilité de tirer parti de ce cadre de modification astucieux. Il existe de nombreux conseillers pour vous accompagner tout au long du cycle, et le format est automatique.

Malgré cela, il y a encore beaucoup d’imprévisibilité pour le client plus développé. Il s’agit d’un outil Windows. Cependant, cela pourrait poser un problème aux propriétaires de Mac. Pourtant, cela implique que l’appareil a été fabriqué de manière explicite.

Cela met en évidence la similitude de l’écran tactile, qui peut également améliorer la commodité, principalement lors du traitement d’images à 360 degrés. La possibilité de dupliquer et de coller des styles de couches est un autre élément extraordinaire. Cela en fait l’un des éditeurs de photos les plus simples à utiliser.

Il s’agit d’un programme de retouche photographique gratuit à code source ouvert véritablement révolutionnaire, qui aide les novices et les génies de la même manière. Les menus sont tout à fait naturels à utiliser. De plus, les possibilités vont de l’essentiel, comme l’édition et la modification, à des tâches plus complexes. Par exemple, le travail par couches et même l’artisanat unique font partie des créations les plus difficiles.

De même, il est rapidement accessible sur Mac et Windows ainsi que sur Linux OS. Il fonctionne même admirablement bien avec les calculs de programmation, ce qui le rend idéal pour les spécialistes des sites Web. Ils font le travail en utilisant n’importe quel semblant de C++, Python, Perl, et ce n’est que le début.

L’inconvénient est que l’attente pour absorber l’information est raide, et il n’y a rien d’autre que beaucoup de directives. D’un côté, vous pouvez économiser en optant pour cette alternative gratuite. Vous devez être prêt à mettre beaucoup de temps supplémentaire pour dominer comment profiter de ce correcteur de photos.

Plan du site